LES GRIMP 'TOUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Forfait Cdiscount Mobile 200 Go sans engagement ...
Voir le deal
9.99 €

BARON-PONT DU COUDRAY-PONT D'OUILLY.

AuteurMessage
Invité
Invité

BARON-PONT DU COUDRAY-PONT D'OUILLY. Empty
MessageSujet: BARON-PONT DU COUDRAY-PONT D'OUILLY.   BARON-PONT DU COUDRAY-PONT D'OUILLY. Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:22

la grande section escalade adulte ALEX et MONTBLANCDESSERT sera sur le pied de guerre le vendredi 25 juillet vers 22heures
pour une randonnée au départ de BARON direction PONT DU COUDRAY pour finir le lendemain????(peut-etre) à...................................................................................................................................PONT D'OUILLY.
55KMS ENVIRONS.BARON-PONT DU COUDRAY-PONT D'OUILLY. Pontdo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BARON-PONT DU COUDRAY-PONT D'OUILLY.   BARON-PONT DU COUDRAY-PONT D'OUILLY. Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:55

Bande veinards !!!

Et le 25 Juillet je ne pourrais même pas vous accompagner, ne serait ce que sur une partie du chemin (snif!)

gerard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BARON-PONT DU COUDRAY-PONT D'OUILLY.   BARON-PONT DU COUDRAY-PONT D'OUILLY. Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:00

c'est la seule date dispo pour ALEXil est en vacances avant.ce n' est que partie remise avec toi .on va en faire d'autres,que j'ai en fond de tiroir.
je pense que l'année prochaine ,je vais m'investir un peu (si on m' accepte!!) dans la section randonnée.
XAVE
ALEX
Admin
ALEX

MessageSujet: Re: BARON-PONT DU COUDRAY-PONT D'OUILLY.   BARON-PONT DU COUDRAY-PONT D'OUILLY. Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:20

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question ATTENTION Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
..................................................j-2
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
.................POUR LA GRANDE RANDO SECTION ESCALADE (ADULTE)
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
.........................................ça va chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
.........................................................62 km depart 22h arrivée ?...........un jour ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BARON-PONT DU COUDRAY-PONT D'OUILLY.   BARON-PONT DU COUDRAY-PONT D'OUILLY. Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:30

et à l' arrivée:BARON-PONT DU COUDRAY-PONT D'OUILLY. Images14
LE CAMPING-CAR transformé pour l' occasion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
XAVE.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BARON-PONT DU COUDRAY-PONT D'OUILLY.   BARON-PONT DU COUDRAY-PONT D'OUILLY. Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:33

ALORS CE SOIR CE SERA DES PATES :affraid: affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
demainmidi DES PATES cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops
demainsoir DES PATES What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
aprèsdemain DES PATES What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
BARON-PONT DU COUDRAY-PONT D'OUILLY. 39664410

VIVEMENT....................................SAMEDI peut-etre?????????????????????????????????????????????????????
XAVE.
ALEX
Admin
ALEX

MessageSujet: Re: BARON-PONT DU COUDRAY-PONT D'OUILLY.   BARON-PONT DU COUDRAY-PONT D'OUILLY. Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:22

salut les petits loups comment ça va ??????????????????
les petites ampoules vont bien ? Idea Idea Idea
moi ça va ! un peu mal aux jambes mais ça va , j'ai fait une bonne grosse nuit Sleep car grosse fatigue quant même
comme prévu on en a chier un peu Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
mais j'ai passé une bonne nuit entre potes même s' il y a eu des pertes pendant la nuit !!! scratch
sur ce salut et a bientôt pour une prochaine rando cheers cheers cheers cheers cheers
.
.
.
.
.
info
depart 22h comme prevu arrivée 10h15 a Clecy
avec beaucoup de pluie
quelques erreurs ( pas beaucoup dont une pour moi dès le départ )
avec des bêtes féroces (escargot,crapaud,pigeon,limace )
et 48 km dans les godasses
moi je dis trop de la balle !!!! Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball
.
.
.
.
.................................................Alex
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BARON-PONT DU COUDRAY-PONT D'OUILLY.   BARON-PONT DU COUDRAY-PONT D'OUILLY. Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:39

pour ma part l'arrêt fut a thury... Embarassed Embarassed

un peu déçu et frustré mais c'est pas pareil que l'escalade la paroi elle est toute plate Very Happy et la montagne est trés trés haute !!!

Enfin bref moi pareil j'ai passé une super soirée ( merci à Fabienne pour le repas c'était bien sympa !!) et par la suite une super nuit avec mes compatriote !

Et pour finir Une très bonne fête à NATHALIE !!! cheers

Sur ce Bonne soiré

@ bientôt pour de nouvelle aventure !!

FLO.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BARON-PONT DU COUDRAY-PONT D'OUILLY.   BARON-PONT DU COUDRAY-PONT D'OUILLY. Icon_minitimeLun 28 Juil - 8:58

pour moi ça va très bien.j'ai crevè les 4 ampoules aux pieds dés que nous sommes rentrés.nous avons passé encore un super bon moment ensemble,
et comme le dit FLORIAN juste frustré de ne pas avoir pu aller au bout.surtout déçu pour ALEX qui lui n'avait aucun bobo et par ma faute n'a pas atteint le but espéré.désolé mais je pensais plus à mes vacances et aux conséquences,ne sachant pas sur le moment ce qui se tramait sous mes pieds !!!!.

ce n'est que partie remise !!!!BARON-PONT DU COUDRAY-PONT D'OUILLY. Dscn2411

XAVE.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BARON-PONT DU COUDRAY-PONT D'OUILLY.   BARON-PONT DU COUDRAY-PONT D'OUILLY. Icon_minitime

BARON-PONT DU COUDRAY-PONT D'OUILLY.
Page 1 sur 1