LES GRIMP 'TOUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SEAGATE – Disque Dur Externe – Expansion ...
Voir le deal
79.99 €

PAR HASARD..................

AuteurMessage
Invité
Invité

PAR HASARD.................. Empty
MessageSujet: PAR HASARD..................   PAR HASARD.................. Icon_minitimeSam 7 Juin - 8:55

http://www.escalade-aventure.com/videos-html/2007-08-08-boeufs-rouges.html
au hasard de mes errances sur le web,je viens de trouver ce matin une video d'une ""RANDO AVEC LES MAINS"" que je me suis programmée
avec AXELLE pendant nos très proches vacances dans le MASSIF DES ECRINS.
XAVE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PAR HASARD..................   PAR HASARD.................. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:56

En relisant les message je vien au nouvelle

Alors c'est celle la que t'a fait? mission accompli ?(car il y a des truc que je crois reconniatre par rapport au photo... juste une impression ?

car la video montre une bonne petite sortie bien simpa !
FLO.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PAR HASARD..................   PAR HASARD.................. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:06

non celle ci c'est la premiere course faite avec mes femmes et xavier le breton,malheureusement nous n'avions pu aller au bout suite aux gros soucis
endurés avec ma femme.
j'espère vivement la refaire l'année prochaine,peut etre avec toi et ALEX...........l'avenir nous le dira.
XAVE.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PAR HASARD..................   PAR HASARD.................. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:11

OUPS....................

J' AVAIS OUBLIÉ DANS NOTRE CORDÉE NOTRE IRREDUCTIBLE

GÉGÉ

XAVE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PAR HASARD..................   PAR HASARD.................. Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:07

PAR HASARD.................. Dscn2510
voici pour ton information FLO le tracé de ce que nous devions faire avec ma femme.comme tu peux le constater AXELLE et XAVIER (le breton)
sont déjà sur le retour (encore 5 heures de marches).
comme je le dis précédement, ce sera pour l'année prochaine .......................................................................................j'espère.
XAVE.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PAR HASARD..................   PAR HASARD.................. Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:15

Waouuuuu ca fai révez!! drunken drunken

FLO.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PAR HASARD..................   PAR HASARD.................. Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:31

LES REVES PEUVENT DEVENIR RÉALTÉ,IL FAUT JUSTE S'EN DONNER LES MOYENS.................................................
PAR HASARD.................. Dscn3011
XAVE.
ALEX
Admin
ALEX

MessageSujet: Re: PAR HASARD..................   PAR HASARD.................. Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:43

ca c'est bien vrai!!!!!!! scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PAR HASARD..................   PAR HASARD.................. Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:46

LA MERE DENIS EST PARMI NOUS
ça c'EST BIEN VRAI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PAR HASARD..................   PAR HASARD.................. Icon_minitime

PAR HASARD..................
Page 1 sur 1